lundi 9 juillet 2012

Salade de macaroni végétalienne

Une recette que j'ai improvisé la semaine passée, avec une mayonnaise sans oeuf.

Ingrédients
  • 2 tasses de macaroni, cuits, rincés à l'eau froide et égouttés
  • 2 branches de céleri, hachées finement
  • 1 carotte, râpée
  • 1 échalote (oignon vert), hachée finement
  • 2 c. à soupe de poivron vert, haché en petits cubes (optionnel)
  • 1/3 tasse de relish sucré
  • Sel et poivre, au goût
  • 1/2 tasse de mayonnaise végan (sans oeuf). Je recommande des marque comme Earth Island ou Hellmann's vegan.
Préparation
Une fois que les pâtes furent rincées à l'eau froide et égouttées, les mettre dans un grand bol avec tout le reste des ingrédients. Mélanger et laisser reposer au réfrigérateur durant au moins deux heures.

3 commentaires:

Babette a dit…

J'adore les salades de pâtes avec de la mayo. C'est tellement bon!

Mlle Pigut a dit…

Les impros c'est ce que je préfère, bravo pour ta recette !

Mascha a dit…

Babette : la salade de pâte restera toujours un de mes plats d'accompagnement favoris, quoiqu'on en dise! :D

Mlle Pigut : merci beaucoup! Et merci à toi pour ton commentaire! ;)