vendredi 3 juin 2011

Sandwich au brie et aux poires (végétarien)

J'ai égaré ma webcam, alors je n'ai pas eu l'occasion de capturer en image mes dernières tentatives culinaires. Mais, je me dis que je ne dois pas laisser ce détail m'empêcher de tenir ce blogue à jour.

Voici donc un lapin avec un rouleau de papier sur la tête en guise de remplacement!
Et voici aussi une recette très simple d'un sandwich ultra-appétissant.

Ingrédients
  • Pain (de votre choix)
  • Fromage brie, en tranches
  • Noix de Grenoble
  • Poire, quelques tranches
  • Miel
Préparation
Préchauffer le four à 250 F
Étendre le fromage, les noix de Grenoble et les tranches de poires sur une tranche de pain. Arroser de miel, mettre la seconde tranche sur le dessus. Placer dans le four. Cuire jusqu'à ce que le pain soit à la fois dur et tendre.

Aucun commentaire: